Editeur

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation s’appliquent aux services proposés sur https://www.digitrans.com/, site de covoiturage. Ces services sont proposés par la société Techn N'change, immatriculée au RCCM du tribunal de première instance du plateau Abidjan-Côte d'ivoire. Immatriculée sous le numéro CI-ABJ-2017-B-1535, la société digiTRANS a son siège social dans la commune de Deux plateaux à Abidjan.


Recueil d'informations

Les données à caractère nominatif recueillies auprès des utilisateurs par l'intermédiaire d'un formulaire sont destinées à digiTRANS et ne sauraient être transmises à des tiers pour un usage à des fins commerciales. Ces informations font l’objet d’un traitement informatique destiné à comparer les données des inscrits pour rapprocher, en leur envoyant des emails, les profils de ceux qui effectuent le même trajet. digiTRANS s'engage à ne pas céder, à titre gratuit ou onéreux, les informations recueillies via le service internet digiTRANS. Toutefois, compte tenu des caractéristiques du réseau Internet, l'ensemble des informations diffusées sur le site digiTRANS sont accessibles aux inscrits et dans le monde entier.

Objet

Les présentes CGU ont pour objet :

  • de définir les conditions d’accès et d’utilisation du site et des services en ligne qui y sont proposés ;
  • de préciser le cadre des relations entre les membres et le site.

Inscription

L’utilisation des services proposés par digiTRANS, est réservée à ses Membres.

L’inscription sur digiTRANS est valable lorsqu’un utilisateur a accepté les présentes CGU et fourni correctement les informations de son profil, soit manuellement, soit via son profil Facebook. La véracité des informations fournies dans les profils est placée sous la responsabilité des personnes inscrites.

Un utilisateur peut apporter à tout moment des modifications aux renseignements qu’il a fournis, ou les supprimer, en utilisant le menu « Profil d’utilisateur ».

Si un utilisateur supprime les informations de son profil, l’inscription sera considérée comme nulle.

Tout utilisateur peut annuler son inscription sans préavis dans le menu « Mon compte »

digiTRANS se réserve le droit de refuser ou d’annuler toute inscription sans préavis et sans consulter les utilisateurs.

Abonnement

L’utilisation effective des services proposés par digiTRANS est réservée à ses Membres abonnés à jour dans leurs cotisations.

Lors de leur abonnement, les utilisateurs reçoivent une confirmation de celle-ci à l’adresse e-mail qu'ils ont fournie.

Un non-renouvellement de l’abonnement dans les délais entrainera une incapacité à utiliser le service, sans que toutefois l’inscription ne soit annulée.

Si un utilisateur supprime les informations de son profil, l’inscription sera considérée comme nulle.

Tout utilisateur peut annuler son inscription sans préavis dans le menu « Mon compte »